Fifa Club Association
Veuillez vous enregistrer pour avoir accéder au forum entièrement.

Présentez-vous aux membres dans "Accueil" pour une bonne convivialité au sein du forum
Fifa Club Association
Veuillez vous enregistrer pour avoir accéder au forum entièrement.

Présentez-vous aux membres dans "Accueil" pour une bonne convivialité au sein du forum
Fifa Club Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux club Fifa sur PS3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

créer un forum
Partagez | 
 

 Les Prises de Rendez Vous , c'est ICI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CaptainNeuNeu

Membre 3ème classe

CaptainNeuNeu

Equipe : JVC ALL STAR
Messages : 40
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : Guatemala

Les Prises de Rendez Vous , c'est ICI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prises de Rendez Vous , c'est ICI.   Les Prises de Rendez Vous , c'est ICI. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:56

Pas pour le moment, la plus part des membres du club sont en période d'examen. Désolé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
FoxKro

Habitué 1ère classe



Equipe : Gamefox
Messages : 130
Date d'inscription : 04/06/2011

Les Prises de Rendez Vous , c'est ICI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prises de Rendez Vous , c'est ICI.   Les Prises de Rendez Vous , c'est ICI. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:10

Pour notre dernier match comme je l'ai dit sur notre espace nous seront dispo ce soir !! mais je fait 11h18h aujourd'hui donc prévenez soit sur mon tel (cf : notre espace pour le num) soit ici mais je le vérrais qu'apres 18h voilà merçi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Les Prises de Rendez Vous , c'est ICI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prises de Rendez Vous , c'est ICI.   Les Prises de Rendez Vous , c'est ICI. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:43

Lol, ils vont pas gaspiller 10 centimes !
Revenir en haut Aller en bas
FoxKro

Habitué 1ère classe



Equipe : Gamefox
Messages : 130
Date d'inscription : 04/06/2011

Les Prises de Rendez Vous , c'est ICI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prises de Rendez Vous , c'est ICI.   Les Prises de Rendez Vous , c'est ICI. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:19

Mdr le mec qui n'a pas le forfait sms illimtés c'est un looser mdr
Revenir en haut Aller en bas
FoxKro

Habitué 1ère classe



Equipe : Gamefox
Messages : 130
Date d'inscription : 04/06/2011

Les Prises de Rendez Vous , c'est ICI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prises de Rendez Vous , c'est ICI.   Les Prises de Rendez Vous , c'est ICI. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:57

... on va pas vous attendre trop longtemps non plus les gars ... je demande de me redire quoi ici ou sur notre espace ! pas par l'intermédiraire d'un de nos membres, c'est moi qui organise les matchs et c'est moi qui préviens tout le monde ! si je ne suis pas mis au courant du match pour moi il n'y a pas match !
Donc va falloir s'activer parce que on a des gars qui taf le matin et attendre 00h pour le match sa commence a bien faire, faite un éffort ou déclaré forfait !

Merçi
Revenir en haut Aller en bas
JoshBarnett

Membre 3ème classe

JoshBarnett

Equipe : JVC ALL STAR
Messages : 49
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 34
Localisation : Kuala Lampur

Les Prises de Rendez Vous , c'est ICI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prises de Rendez Vous , c'est ICI.   Les Prises de Rendez Vous , c'est ICI. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:53

Dsl d'avoire une vie , un taf et des loisir et puis hier soir vers 23 h on était la sa devait se faire puis au dernier moment vous voulez plus ..... La faute est partager pour nos 2 équipes alors ne dit pas "on va pas vous attendre a 00h" Allez a + sur le terrain je vais essayer de voir quand mes gars sont dispo et je repost ici un peu plus tard pour que tu soi fixé
Revenir en haut Aller en bas
Patoche

Admin général

Patoche

Equipe : Dreamtheater
ID PSN : patledur
Messages : 1588
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 41
Localisation : Bergerac

Les Prises de Rendez Vous , c'est ICI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prises de Rendez Vous , c'est ICI.   Les Prises de Rendez Vous , c'est ICI. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:47

Ne commencez pas a vous embrouiller entre team. Nous sommes ici pour prendre avant tout du plaisir. Pour que les matchs soit mieux organiser, les capitaine (ou un représentant si le capitaine n'est pas dispo) se contacte et organise le départ du match. Essayer de vous connecter aux tchat du forum pour pplus de facilité.

Merci et bonne chance aux 2 équipes pour ce match
Revenir en haut Aller en bas
http://http://galaxy-gamers.fr/forum//index.php
FoxKro

Habitué 1ère classe



Equipe : Gamefox
Messages : 130
Date d'inscription : 04/06/2011

Les Prises de Rendez Vous , c'est ICI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prises de Rendez Vous , c'est ICI.   Les Prises de Rendez Vous , c'est ICI. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:24

JoshBarnett a écrit:
Dsl d'avoire une vie , un taf et des loisir et puis hier soir vers 23 h on était la sa devait se faire puis au dernier moment vous voulez plus ..... La faute est partager pour nos 2 équipes alors ne dit pas "on va pas vous attendre a 00h" Allez a + sur le terrain je vais essayer de voir quand mes gars sont dispo et je repost ici un peu plus tard pour que tu soi fixé

Je n'ai été en aucun cas contacté hier soir par qui que ce soit des JVC .......
Revenir en haut Aller en bas
XavMourinho

Membre Argent

XavMourinho

Equipe : JVC ALL STAR
Messages : 75
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Parc des Princes

Les Prises de Rendez Vous , c'est ICI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prises de Rendez Vous , c'est ICI.   Les Prises de Rendez Vous , c'est ICI. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:01

Non mais sérieux , c'est du délire là....

Si vous teniez tant que ca a le faire ce match , pourquoi de mon coté je n'ai pas été contacter ?.... faut arreter la mauvaise foi.....

Hier je suis sur Skype toute la journée avec Thegamersdu69 , il me dis ok pour 22h30.

Je mobilise alors tout le monde ( certains avaient de choses plus urgente a gerer mais ce sont libérés a la dernière minutes )

22h27 arrive , personne , on attend tous comme des cons dans le vestiaire une éventuelle réponse sur skype mais rien.

Et vous revenez a 22h51 alors que tout le monde est partit. non mais sérieux quoi....

En plus c'est a NOUS de contacter , ce culot quand même...
Revenir en haut Aller en bas
prodige_kebano

Habitué 3ème classe

prodige_kebano

Equipe : Detection P F (Prodige Francais)
Messages : 203
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Localisation : 93 230

Les Prises de Rendez Vous , c'est ICI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prises de Rendez Vous , c'est ICI.   Les Prises de Rendez Vous , c'est ICI. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:05

Salut, sa vous dirais un petit match amical allé/retour ? en 11vs11? tien mon skype jason_du_93 Smile
Revenir en haut Aller en bas
XavMourinho

Membre Argent

XavMourinho

Equipe : JVC ALL STAR
Messages : 75
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Parc des Princes

Les Prises de Rendez Vous , c'est ICI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prises de Rendez Vous , c'est ICI.   Les Prises de Rendez Vous , c'est ICI. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:08

Pourquoi pas Kebano , je vois nos disponibilités et jte contacte au plus vite sur skype pour arranger une date.
Revenir en haut Aller en bas
prodige_kebano

Habitué 3ème classe

prodige_kebano

Equipe : Detection P F (Prodige Francais)
Messages : 203
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Localisation : 93 230

Les Prises de Rendez Vous , c'est ICI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prises de Rendez Vous , c'est ICI.   Les Prises de Rendez Vous , c'est ICI. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:50

ok parfait, j'attend ton invit skype Smile
Revenir en haut Aller en bas
FCM_FABE013

Habitué 1ère classe

FCM_FABE013

Equipe : New Team Fifa
Messages : 156
Date d'inscription : 09/05/2011

Les Prises de Rendez Vous , c'est ICI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prises de Rendez Vous , c'est ICI.   Les Prises de Rendez Vous , c'est ICI. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:02

slt les jvc ce soir vous serriez dispo pour match champ car les eye shield seront peut etre pas dispo. je peux vous contacter meme au dernier moment au cas ou??
Revenir en haut Aller en bas
CaptainNeuNeu

Membre 3ème classe

CaptainNeuNeu

Equipe : JVC ALL STAR
Messages : 40
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : Guatemala

Les Prises de Rendez Vous , c'est ICI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prises de Rendez Vous , c'est ICI.   Les Prises de Rendez Vous , c'est ICI. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:02

Ce soir je ne pense pas. On préfère éviter les matchs comme ça de dernière minute. ^^
Revenir en haut Aller en bas
FCM_Tonio

Membre Argent



Equipe : New Team Fifa
Messages : 84
Date d'inscription : 14/05/2011

Les Prises de Rendez Vous , c'est ICI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prises de Rendez Vous , c'est ICI.   Les Prises de Rendez Vous , c'est ICI. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:34

Salut la JVC, etes vous dispo ce soir 22h30 pour matchs de championnat Ligue 1?
Merci de repondre au plus vite soit ici ou mp ou psn
Revenir en haut Aller en bas
floflo13300

Incollable 1ère classe

floflo13300

Equipe : Football Total
ID PSN : floflo133000
Messages : 698
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27
Localisation : Salon de Provence ( 50 km de Marseille )

Les Prises de Rendez Vous , c'est ICI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prises de Rendez Vous , c'est ICI.   Les Prises de Rendez Vous , c'est ICI. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:19

Salut à toi Xav Smile Y aurait-il une possibilité de se contacter via skype pour discuter d'une date et une heure fixe pour notre match retour de champ' ? Merci d'avance de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
FCM_Tonio

Membre Argent



Equipe : New Team Fifa
Messages : 84
Date d'inscription : 14/05/2011

Les Prises de Rendez Vous , c'est ICI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prises de Rendez Vous , c'est ICI.   Les Prises de Rendez Vous , c'est ICI. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:27

Ca serai cool de nous donner une reponse svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
XavMourinho

Membre Argent

XavMourinho

Equipe : JVC ALL STAR
Messages : 75
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Parc des Princes

Les Prises de Rendez Vous , c'est ICI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prises de Rendez Vous , c'est ICI.   Les Prises de Rendez Vous , c'est ICI. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:51

Je vais rassembler du monde pour ce soir Tonio !

Jte dis ca avant 19h Smile
Revenir en haut Aller en bas
FCM_Tonio

Membre Argent



Equipe : New Team Fifa
Messages : 84
Date d'inscription : 14/05/2011

Les Prises de Rendez Vous , c'est ICI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prises de Rendez Vous , c'est ICI.   Les Prises de Rendez Vous , c'est ICI. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:38

Ok ca marche merci Wink , nous serons dispo pour 22h30, si nous pouvons avant je te tiens au courant sur psn.
On enchaine aller et retour si ca ne vous derange pas, car on va avoir des departs en vacances en fin de semaine et donc on sera moins dispo la semaine prochaine Wink

Ajoute moi sur psn ca sera plus simple pour ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
FCM_Tonio

Membre Argent



Equipe : New Team Fifa
Messages : 84
Date d'inscription : 14/05/2011

Les Prises de Rendez Vous , c'est ICI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prises de Rendez Vous , c'est ICI.   Les Prises de Rendez Vous , c'est ICI. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:40

N ayant pas de reponse si vous ne pouvez pas ce n est pas grave, on verra une prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Les Prises de Rendez Vous , c'est ICI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prises de Rendez Vous , c'est ICI.   Les Prises de Rendez Vous , c'est ICI. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:21

Si vous voulez vous chauffer avant de jouer le FC Masia, ça nous ferais très plaisir de vous affronter ce soir, si vous pouvez bien sur avant 22h30, donc entre 21h30 et 22h15 Smile

On se redit ça ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FCM_Tonio

Membre Argent



Equipe : New Team Fifa
Messages : 84
Date d'inscription : 14/05/2011

Les Prises de Rendez Vous , c'est ICI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prises de Rendez Vous , c'est ICI.   Les Prises de Rendez Vous , c'est ICI. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:50

Donc on annule ce soir n ayant pas de reponse nous avons programmé un autre match Wink
On se recontacte pour planifier un rendez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
CaptainNeuNeu

Membre 3ème classe

CaptainNeuNeu

Equipe : JVC ALL STAR
Messages : 40
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : Guatemala

Les Prises de Rendez Vous , c'est ICI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prises de Rendez Vous , c'est ICI.   Les Prises de Rendez Vous , c'est ICI. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:06

Pour l'instant on préfère pas prendre de match, y'a un petit manque d'activité chez nous en ce moment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
FCM_Tonio

Membre Argent



Equipe : New Team Fifa
Messages : 84
Date d'inscription : 14/05/2011

Les Prises de Rendez Vous , c'est ICI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prises de Rendez Vous , c'est ICI.   Les Prises de Rendez Vous , c'est ICI. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 7:17

Pas de soucis les amis, par contre concernant la semaine prochaine nous ne sommes pas dispo, on se recontacte pour nos matchs.
On s y prendra a l avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
XavMourinho

Membre Argent

XavMourinho

Equipe : JVC ALL STAR
Messages : 75
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Parc des Princes

Les Prises de Rendez Vous , c'est ICI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prises de Rendez Vous , c'est ICI.   Les Prises de Rendez Vous , c'est ICI. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:44

Pas de soucis Tonio ! ( encore désolé pour hier , pas assez de monde.... )

A Bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Les Prises de Rendez Vous , c'est ICI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prises de Rendez Vous , c'est ICI.   Les Prises de Rendez Vous , c'est ICI. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Prises de Rendez Vous , c'est ICI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Prise De Rendez Vous
» Prise de rendez -vous
» Prise de rendez-vous
» PRISE DE RENDEZ VOUS
» Prise de rendez vous
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa Club Association :: JVC ALL STARS-