Fifa Club Association
Veuillez vous enregistrer pour avoir accéder au forum entièrement.

Présentez-vous aux membres dans "Accueil" pour une bonne convivialité au sein du forum
Fifa Club Association
Veuillez vous enregistrer pour avoir accéder au forum entièrement.

Présentez-vous aux membres dans "Accueil" pour une bonne convivialité au sein du forum
Fifa Club Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux club Fifa sur PS3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

créer un forum
Partagez | 
 

 ~ Articles sur les nouvelles équipes ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VkN

Membre 3ème classe



Equipe : Autre club
Messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 29
Localisation : 43

~ Articles sur les nouvelles équipes ~ Empty
MessageSujet: ~ Articles sur les nouvelles équipes ~   ~ Articles sur les nouvelles équipes ~ Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:21

07/08/2011 : Présentation des TitanS !

Cher joueurs du FCA !

Aujourd'hui, un nouveau club rejoint la liste des clubs 11 vs 11 du site. Il s'agit en effet des "TiTanS". Nous avons donc à l'occasion, intérroger le capitaine de l'équipe, en l'occurrence Heracles !

VkN : Bonjour HeracleS !

HeracleS : Bonjour.

VkN : Je vais donc vous interroger à propos de votre club qui a été accepté au sein du FCA. Pouvez-vous tout d'abord nous parler de la raison pour laquelle vous avez décider de poser votre candidature ?

HeracleS : Pour faire des competitions ainsi impliquer et motiver d'avantages mets membres dans le projet de notre clan,affronter des equipes organiser se faire connaitre.

VkN : Parlez-nous des informations principales du club. Présentez-nous votre club en quelques mots.

HeracleS : Le club a etait creer sur FIFA10 j'essaye de mettre en place un jeux intelligent avec une tres bonne ambiance ou les membres s'impliqueront.

VkN : Quelles sont vos ambitions ici ?

HeracleS : Etre imbatable sa serait un objectif final tres attirant et surtout le rester dans la durer quand on c'est comme les club sont fragile!

VkN : Cherchez-vous à recruter des joueurs afin de compléter votre effectif (si oui, à quel poste), ou êtes-vous au complet ?

HeracleS : Oui je recherche toujours des joueurs qui soye irreprochable dans plusieurs domaine pas seulement le jeux Libre,Bu,Dc,Goal.

VkN : Avez-vous un mot à déclarer sur le concept du site (ce qu'il faut améliorer, le bien, le moins bien, etc ...) ?

HeracleS : Je vais en profiter alors^^ je doit dire que le design ne me plait guere je le trouve un peut trop amateur comparait a un site concurent style EGC ensuite je n'aime pas trop le systeme de point par rapport a la presence sur le forum me concernant particulièrement j'ai deja du mal a faire motiver mets membres sur mon propre forum alors sur un autre j'espere juste que ce systeme n'avantage pas outre mesure les equipes au vue des point decerner j'ai eu une petite inquietude lol ensuite je debarque a peine donc je ne peut pas trop dire du peut que j'ai vue !

VkN : Merci beaucoup Heracles ! Nous vous souhaitons donc bonne chance à vous et à votre club au sein du FCA.

HeracleS : Merci a vous aussi et au personnes qui ont accepter notre candidature en esperent continuer l'avanture et la competition le plus longtemps possible ensemble.

A bientôt pour une nouvelle présentation de club !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




~ Articles sur les nouvelles équipes ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Articles sur les nouvelles équipes ~   ~ Articles sur les nouvelles équipes ~ Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:28

Beau travail! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

~ Articles sur les nouvelles équipes ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Participants+equipes+msn - Top 14
» Participants-Equipes-Msn - Premier League
» Listes des participants et leurs équipes + msn
» Participants+equipes+msn - Ligue 1 Orange
» Participants+equipes+msn - VI Nations 2011
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa Club Association :: ESPACE JOURNALISME :: ESPACE JOURNALISME-