Fifa Club Association
Veuillez vous enregistrer pour avoir accéder au forum entièrement.

Présentez-vous aux membres dans "Accueil" pour une bonne convivialité au sein du forum
Fifa Club Association
Veuillez vous enregistrer pour avoir accéder au forum entièrement.

Présentez-vous aux membres dans "Accueil" pour une bonne convivialité au sein du forum
Fifa Club Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux club Fifa sur PS3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

créer un forum
Partagez | 
 

 MC-GoOnZALeZz13 , Milieux polyvalent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MC-GoOnZALeZz13

Nouveau



Equipe : Sans Club
ID PSN : MC-GoOnZALeZz13
Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Marseille

MC-GoOnZALeZz13 , Milieux polyvalent. Empty
MessageSujet: MC-GoOnZALeZz13 , Milieux polyvalent.   MC-GoOnZALeZz13 , Milieux polyvalent. Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:49

ID PSN : MC-GoOnZALeZz13
Skype : matheo.gonzalez
Poste(s) : Milieux polyvalent ( entre 82 et 87 a peu pres ) , BU (86)
Votre annonce : Bon je vais etre direct , je reviens apres une longue pause.. Pour ceux qui connaisse EGC et qui ont connu " The Eeven Star " , savent le parcours de cette équipe , un parcours atypique , avec de grand moment comme une finale perdu sur le fil ou encore plein d'autre choses de ce style , mais apres sa , les membres ont decidé ensemble de mettre fin a l'aventure , chacun est partis de son coté , on a garder des contact etc..
Pour ma part j'ai donc essayer de ma relancer , mais je n'ai jamais pu retrouver ce que j'avais vecu la bas , l'ambiance et tout ce qui va avec. J'ai donc decidé apres reflexion de revenir , je suis donc un joueur milieu de base , je joue tres simple , une , deux , trois touche de balle pas beaucoup plus , je sais ce que c'est que le " haut niveau " sur console , enfin bref. Pour mes dispo , on va dire que le soir je suis dispo a partir de 21h30 jusqu'a 23h30 a peu pres , mais pas touts les soirs non plus , car je suis en 1ere et j'ai donc des epreuves de BAC a passer , mais bon je peut garantir 4/7 jours. Voila , pour me contacter , ajoutez moi sur skype et on discutera.
( Je precise que je recherche un club jouant au minimum a 8 par soir , et je ne chercher pas specialement une place de titulaire , sachant que je suis tres polyvalent)
Revenir en haut Aller en bas
 

MC-GoOnZALeZz13 , Milieux polyvalent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» joueur polyvalent tres motivé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa Club Association :: ESPACE 11VS11
 :: ESPACE 11VS11 :: MERCATO :: MERCATO :: Joueurs libre
-